Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+54 1163114443
Réserver maintenant
  • 97484313
  • 97484212
  • 97481306
  • 60821227
  • 60754832

Réservations

Réserver maintenant

Abasto Hotel

L'établissement Abasto Hotel est un hébergement se situant dans le quartier de Balvanera à Buenos Aires, à 1,6 km de Avenue Corrientes et 2,4 km de Cimetière de Recoleta. Cet hôtel propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse bien exposée, et vous pourrez boire un verre au bar. Un parking privé est disponible sur place.

Toutes les chambres incluent une télévision à écran plat. Certaines chambres comportent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Certaines chambres profitent d'une terrasse ou d'un balcon. Chaque chambre comporte une salle de bains privative avec une baignoire et un bidet, mais également un sèche-cheveux.

Vous trouverez une réception ouverte 24h/24 et des magasins sur place.

Dans cet hôtel vous profiterez également de la location de voiture. Théâtre Colón se situe à 2,5 km de l'établissement Abasto Hotel, alors que Plaza Serrano est à 2,5 km. L'aéroport Aéroport de Buenos Aires - Jorge Newbery se situe à 5 km.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+54 1163114443
Book Now
  • 97484313
  • 97484212
  • 97481306
  • 60821227
  • 60754832

Reservations

Book Now

Abasto Hotel

Featuring free WiFi and a fitness centre, Abasto Hotel offers accommodation in Buenos Aires, 1.6 km from Corrientes Avenue. The hotel has a seasonal outdoor pool and sun terrace, and guests can enjoy a meal at the restaurant. Private parking is available on site.

Each room at this hotel is air conditioned and is fitted with a flat-screen TV. Some rooms have a seating area to relax in after a busy day. Certain rooms feature views of the pool or city. All rooms have a private bathroom.

There are shops at the property.

The hotel also offers car hire. Recoleta Cemetery is 2.4 km from Abasto Hotel, while Colon Theater is 2.5 km from the property. The nearest airport is Aeroparque Jorge Newbery Airport, 5 km from the property.
Close